L'avis de AfriqueDuSudVO

L’AMAKHALA HILLSNEK SAFARI CAMP, est un camp de tentes construit sur la réserve privée de d’Amakhala sur la Route des jardins, non loin de Port Elizabeth. C’est un lieu idéal en famille ou en petits groupes. Sa situation au calme sur une partie isolée de la réserve permet des safaris intimistes dans des conditions privilégiées. Vous pouvez également privatiser le lodge sur demande. Vous aurez la chance d’observer ici les célèbres Big 5, mais aussi des girafes, des zèbres et de nombreuses espèces d’antilopes.

Tout sur cet établissement

L'hôtel

Au cœur de la réserve privée d’Amakhala, l’AMAKHALA HILLSNEK SAFARI CAMP, est situé à environ 1h de route de l’aéroport de Port Elizabeth. Ce camp, sur les berges de la rivière Bushmans, invite à une expérience de safari unique et originale. L’ensemble du camp, la tente principale au toit de chaume qui abrite des espaces de détentes, un bar et la salle où sont servis les dîners ainsi que les 4 tentes sont construits sur pilotis offrant ainsi une vue sublime et panoramique sur les plaines environnantes. La réserve d’Amakhala compte 18 000 hectares et propose 11 lodges et camps dont l’AMAKHALA HILLSNEK SAFARI CAMP. Vous logerez ici en pension complète « all inclusive ». Safaris de nuit et marchées guidées possibles selon les saisons. Un séjour de minimum 2 nuits est recommandé pour profiter pleinement du camp et des activités proposées. Accueil chaleureux et attentionné.

Les chambres

L’AMAKHALA HILLSNEK SAFARI CAMP propose 4 tentes très spacieuses dont 1 tente famille. Les tentes sont construites sur pilotis avec chacune une immense terrasse face à la nature à perte de vue. La décoration est épurée avec le choix de couleurs douces et apaisantes. Toutes les tentes sont liées au lodge principal par une passerelle en bois.

Les tentes possèdent toutes : grande terrasse, minibar, ventilateur, nécessaire pour vous préparer thé ou café dans votre chambre, salles de bains avec baignoire, double vasque. Un petit bureau. Une douche extérieure.

Sur place

  • Petite piscine
  • Restaurant
  • 2 safaris par jour en 4x4 ouverts (jusqu’à 8-10 personnes par 4x4)
  • Sortie en bateau sur la rivière Bushman
  • Marches guidées
  • Accès Wi-Fi gratuit dans le lodge principal uniquement. Pas dans les tentes

Enfants

Les enfants de tous âges sont acceptés à l’AMAKHALA HILLSNEK SAFARI CAMP mais seuls ceux de plus de 6 ans peuvent participer aux safaris. Si vous voyagez avec des enfants de moins de 6 ans, il est possible de privatiser l’un des véhicules du camp, en supplément, selon disponibilités au moment de la réservation.

Retour en haut

  • APST
  • CB+VISA+MASTERCARD
  • SSL

Voyage VO - 5 rue Thorel 75 002 PARIS (sur rendez-vous) - 01 70 23 93 40 - SARL au capital de 40 000 € - RCS Paris B 448 750 927 - Immatriculation IM075120078 - RCP HISCOX - Garantie financière Groupama - Editeur de ce site Olivier LOTT - © SafariVO 2005-2018