L'avis de AfriqueDuSudVO

MADIKWE HILLS est l'un de nos lodges préférés à Madikwe, tant ses chambres sont agréables...

Tout sur cet établissement

L'hôtel

MADIKWE HILLS offre une très belle décoration, de vastes parties communes et seulement 10 suites.
Très grandes, elles proposent un salon, un dressing, une grande salle de bains avec baignoire, douche et douche extérieure, une terrasse avec petite piscine privative...

Un spa et une salle de sports pourront vous accueillir.
Le lodge compte 5 4x4 afin de limiter le nombre de passagers par véhicule : 6 le plus souvent (parfois plus en cas d'occupation maximale).

LITTLE MADIKWE HILLS est un lodge privatif avec 2 chambres et des parties communes, une cuisine et un 4x4 privatif. Les enfants de tous âges y sont acceptés.

Sur place

Vous effectuerez 2 safaris par jour dans des véhicules (4x4 ouverts) partagés avec chauffeurs anglophones :

  • l’un le matin dès l’aube avec une pause pour le petit-déjeuner
  • l’autre dans l’après-midi avec une halte pour le "sundowner" durant laquelle vous sera servi un apéritif au coucher du soleil. Vous rentrerez de nuit le plus souvent.

Chaque véhicule est conduit par un "ranger" souvent assisté par un "tracker" qui recherche les animaux et scrute leurs traces sur les pistes. Ils connaissent parfaitement leur territoire et les habitudes des animaux.
Le hors-pistes est ici pratiqué quand les animaux le justifient : félins, rhinocéros…

Des marches sont parfois proposées (en fonction du nombre de participants) : soit le matin (à la place du safari) soit en fin de matinée. Accompagnés par un "ranger" armé, vous partirez à la découverte des plantes et des traces d'animaux.

Enfants

Les enfants sont acceptés à MADIKWE HILLS à partir de 10 ans.

Retour en haut

  • APST
  • CB+VISA+MASTERCARD
  • SSL

Voyage VO - 5 rue Thorel 75 002 PARIS (sur rendez-vous) - 01 70 23 93 40 - SARL au capital de 40 000 € - RCS Paris B 448 750 927 - Immatriculation IM075120078 - RCP HISCOX - Garantie financière Groupama - Editeur de ce site Frédéric d'Hauthuille - © SafariVO 2005-2019