L'avis de AfriqueDuSudVO

MOLORI SAFARI LODGE est une pure merveille ! La décoration, originale et variée, témoigne d'une créativité rarement observée dans les lodges en Afrique du Sud. Le service personnalisé apporte le complément pour un séjour exceptionnel. MOLORI SAFARI LODGE est définitivement l’un des meilleurs lodges d’Afrique…

Tout sur cet établissement

L'hôtel

MOLORI SAFARI LODGE offre un luxe et un espace qui frôlent l'indécence !

L’emplacement est agréable et offre une belle vue dégagée.

Le service est l’un des atouts  ici : il est personnalisé et vous ferez, tout au long de la journée, l’objet de nombreuses attentions.

Mais les tarifs ne réservent ces absolus qu'à quelques heureux : MOLORI est, à ce jour, l’un des lodges les plus chers d'Afrique du Sud.

Des transferts quotidiens sont organisés en avion depuis l'aéroport international de Johannesburg.

Les chambres

Les 5 suites de MOLORI SAFARI LODGE sont immenses : de 200 à 600 m², elles offrent un luxe rare. Espacées les unes des autres afin de vous garantir l'intimité, elles proposent une terrasse avec piscine privative, Wi-Fi, climatisation...

Elles se répartissent en deux catégories.

Les Premier Suites sont au nombre de 3. La Ngwedi et la Lesedi ne comportent qu’une chambre. Elles offrent toutefois un espace de plus de 200 m². La Sepheri Family Suite peut accueillir 4 personnes dans 2 chambres pour une surface totale de plus de 300 m².

Les Presidential Suites offrent un espace encore plus impressionnant. La Metsi offre ainsi près de 600 m² même si elle ne compte qu’une seule chambre… La Molelo en compte 2 et s’étend sur plus de 600 m².

Sur place

Vous effectuerez 2 safaris par jour dans des véhicules (4x4 ouverts) partagés avec chauffeurs anglophones :

  • l’un le matin dès l’aube avec une pause pour le petit-déjeuner
  • l’autre dans l’après-midi avec une halte pour le "sundowner" durant laquelle vous sera servi un apéritif au coucher du soleil. Vous rentrerez de nuit le plus souvent.

Chaque véhicule est conduit par un "ranger" souvent assisté par un "tracker" qui recherche les animaux et scrute leurs traces sur les pistes. Ils connaissent parfaitement leur territoire et les habitudes des animaux.
Le hors-pistes est ici pratiqué quand les animaux le justifient : félins, rhinocéros…
Des marches sont parfois proposées (en fonction du nombre de participants) : soit le matin (à la place du safari) soit en fin de matinée. Accompagnés par un "ranger" armé, vous partirez à la découverte des plantes et des traces d'animaux.

  • Un spa est disponible sur place (avec supplément)

Retour en haut

  • APST
  • CB+VISA+MASTERCARD
  • SSL

Voyage VO - 9 rue Portalis 75 008 PARIS (sur rendez-vous) - 01 76 60 40 80 - SARL au capital de 81 287 € - RCS Paris 482 926 326 - Immatriculation IM075100218 - RCP HISCOX HARCP0088836 - Garantie financière APS - Editeur de ce site Olivier LOTT - © SafariVO 2005-2018