L'avis de AfriqueDuSudVO

SINGITA BOULDERS est un lodge exceptionnel.

SINGITA BOULDERS offre tout : parties communes magnifiques, chambres gigantesques et très lumineuses, décoration raffinée, mets et vins délicats, service proche de la perfection, safaris exceptionnels...Et, tarifs en conséquence.

Membre des Relais & Châteaux, SINGITA a trusté les meilleures places des classements effectués par de nombreux magazines spécialisés et a même été classé plusieurs années « meilleur hôtel du monde ».

 

Tout sur cet établissement

L'hôtel

SINGITA BOULDERS est le petit frère du SINGITA EBONY. Le même luxe est ici décliné dans une version plus moderne et épurée : pierres plates, couleurs reposantes, verre…
SINGITA BOULDERS a été construit en 1996 et récemment rénové.

Tout est compris à SINGITA BOULDERS : les repas, les boissons (à l’exception des alcools rares et du Champagne français), le service de blanchisserie, les cigarettes…

Il est également possible d'effectuer des marches ou des promenades en vtt accompagné par un ranger armé et suivi par un véhicule. N'hésitez-pas, l'expérience est magique !

 

Les chambres

Agrandi au fil des ans, le lodge compte 12 Suites sublimes qui provoquent un véritable choc à la première découverte.
Immenses et très lumineuses elles offrent un luxe et un raffinement rarement égalés : grande terrasse avec piscine privative, salon, belle salle de bains avec douche, baignoire, douche extérieure, dressing, épaisse moquette…. Et surtout, une immense baie vitrée qui court tout le long de la suite et qui ouvre une perspective magique sur la rivière qui s’écoule en contrebas. Certaines ont vue sur un point d'eau et non sur la rivière.

Pour les familles, quelques Suites Familiales sont disponibles à SINGITA BOULDERS : une petite chambre est associée à une Suite, à l'arrière de celle-ci. Pour les grandes familles, les 2 Suites Familiales se répartissent autour d'un grand salon qui peut être utilisé dans le cadre de cet ensemble immense et exclusif réservé aux familles de 8 personnes.

Sur place

SINGITA BOULDERS bénéficie d'une concession de 18 500 hectares au sein de la réserve privée de Sabi Sand.  Il s’agit de la plus réputée des réserves privées d’Afrique du Sud. Elle est totalement ouverte sur le parc Kruger.  
Les safaris y sont exceptionnels tout au long de l'année. C'est pourquoi, lors de votre séjour, vous pourrez  voir les fameux « big 5 » (éléphant, lion, rhinocéros, buffle et léopard) et bien plus encore.

Vous effectuerez 2 safaris par jour lors de votre séjour à SINGITA BOULDERS, dans des véhicules (4x4 ouverts) partagés (6 passagers au maximum) avec chauffeurs anglophones :

  • l’un le matin dès l’aube avec une pause pour le petit-déjeuner
  • l’autre dans l’après-midi avec une halte pour le "sundowner" durant laquelle vous sera servi un apéritif au coucher du soleil. Vous rentrerez de nuit le plus souvent.

Chaque véhicule de SINGITA BOULDERS est conduit par un "ranger" assisté par un "tracker" qui recherche les animaux et scrute leurs traces sur les pistes. Ils connaissent parfaitement leur territoire et les habitudes des animaux.
Le hors-pistes est ici pratiqué quand les animaux le justifient : félins, rhinocéros…

Des marches sont parfois proposées (en fonction du nombre de participants) : soit le matin (à la place du safari) soit en fin de matinée. Accompagnés par un "ranger" armé, vous partirez à la découverte des plantes et des traces d'animaux.

  • Un spa réputé (en supplément)

Enfants

Les enfants de moins de 10 ans ne sont pas admis.

Retour en haut

  • APST
  • CB+VISA+MASTERCARD
  • SSL

Voyage VO - 9 rue Portalis 75 008 PARIS (sur rendez-vous) - 01 76 60 40 80 - SARL au capital de 81 287 € - RCS Paris 482 926 326 - Immatriculation IM075100218 - RCP HISCOX HARCP0088836 - Garantie financière APS - Editeur de ce site Olivier LOTT - © SafariVO 2005-2018