L'avis de AfriqueDuSudVO

Le VICTORIA AND ALFRED HOTEL bénéficie du meilleur emplacement sur le Waterfront. Il s'y est installé le premier, en 1990, et a donc bénéficié du choix. Une de ses faces profite de la vue sur les quais et les bassins et surtout sur la Montagne de la Table. L'autre façade donne sur une place assez calme. Les bruits de l'animation du Waterfront sont par conséquent ici bien filtrés.

Le VICTORIA AND ALFRED HOTEL est un hôtel agréable de taille importante mais qui conserve des dimensions humaines. Il bénéficie d'un bon emplacement qui satisfera ceux qui recherchent à résider sur le Waterfront.

 

 

Tout sur cet établissement

L'hôtel

Les parties communes du VICTORIA AND ALFRED HOTEL sont agréables.
L'hôtel ne compte pas de piscine mais il est possible de traverser la route et de profiter de celle du Dock House. Elle est ouverte aux clients du VICTORIA AND ALFRED HOTEL. Elle est de taille agréable mais sans excès... Un défaut partagé par tous les établissements du Waterfront (par manque d'espace). On y entend un peu le bruit de la route qui passe en dessous mais il n'existe pas un seul hôtel situé sur le Waterfront qui bénéficie à la fois de l'animation tout en profitant d'un calme monacal...

 

Les chambres

Le VICTORIA AND ALFRED HOTEL propose 94 chambres agréables. Elles se répartissent en plusieurs catégories en fonction de leur taille.

  • 68 chambres dont la moitié a vue sur la place, l'autre sur la Montagne (avec supplément)
  • 29 Loft Room situées au 3ème étage dont, encore, une moitié a vue sur la Montagne (avec supplément). Elles sont mansardées.

Certaines ont vue sur la Montagne de la Table (avec supplément).

Sur place

Un restaurant et un bar qui offrent une belle vue sur les quais.

Retour en haut

  • APST
  • CB+VISA+MASTERCARD
  • SSL

Voyage VO - 9 rue Portalis 75 008 PARIS (sur rendez-vous) - 01 76 60 40 80 - SARL au capital de 81 287 € - RCS Paris 482 926 326 - Immatriculation IM075100218 - RCP HISCOX HARCP0088836 - Garantie financière APS - Editeur de ce site Olivier LOTT - © SafariVO 2005-2018